Sur les marches...

Publié le par Laurent

LA-PETITE-ET-LA-BOITE-DE-CIRAGE.jpg

Publié dans Regard de Toubabou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
De bonnes joues bien rondes qui me donneraient envie de les couvrir de gros bisous !
Répondre
I
" Mais qu'est-ce que tu me veux, dis donc Doudou ? "<br /> Super, ce regard interrogateur.<br /> ;o))
Répondre
L
dans quelle pays prends-tu toutes ces photos ?<br /> <br /> Sinon pour mes photos, j'espère que je serais à la hauteur de tes attentes ;-)... rdv dans un moi sur mon blog pour le verdict !
Répondre
H
il y a une très belle lumière comme d'habitude! Comme dit France, forcement tu dois habiter sur le continent africain ;-)
Répondre
L
Pour répondre a la question si je vis en Afrique la réponse est....non... mais j'y vais souvent...;-)
F
Chaque photo d'enfant me crucifie ... Au risque de te paraître un tantinet neuneu (ce que je suis, soyons honnête ...), pour être aussi prolixe, es-tu "là-bas" ? ... parceque dans ce cas, je suis doublement crucifiée :-)))))<br /> <br /> Bon week-end à toi qui les regarde si bien. France
Répondre