Je t'ai vu...

Publié le par Laurent

COUCOU.jpg

Publié dans Regard de Toubabou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Tout est déjà dit dans les commentaires précédents: cadrage excentré ; verticale à droite ; diagonale au sol... des tons doux... Superbe photo.
Répondre
S
Hé hé, moi aussi... Et comme d'habitude des couleurs et un regard sur l'enfance que j'aime vraiment.<br /> Bises et bonne semaine,<br /> <br /> Syl
Répondre
L
superbe cette photo excentré... et que dire des couleurs... juste bravo
Répondre
H
Bien le cadrage décentré ;-) J'aurais encore fait pire en cadrant juste le gamin! J'adore.
Répondre
L
C'est ce que j'ai fais pour voir...sa donne super...pas mal l'idée...Je la posterai plus tard ;-)
T
Superbe lumière et cadrage.... Tu nous régales avec tes images d'ailleurs !!!
Répondre