Le voile rouge...

Publié le par Laurent

VOILE-ROUGE.jpg

Publié dans Regard de Toubabou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
magniques ces images !! , super blog bravo !! <br /> je repasserais , certaines de tes photos m'inspirent ;) <br /> <br /> à plus ;) !!<br /> <br /> et bienvenus
Répondre
M
un enchantement de couleurs...
Répondre
A
ce n'est pas la meme lumière que souvent...sur tes photos...le soleil est plus haut...où ailleurs...mais le contraste entre le voile et le tee shirt (rare) me plait assez...<br /> bon je comprends pour le cadrage serré, proposé par tes fidèles...;), mais ce serait une autre photo en somme;)
Répondre
L
J'ai essayé...oui tu as raisons c'est une autre photo...je la mettrais p'tre un jour...
G
toujours de beaux portraits chez toi.<br /> Bon wk.<br /> Gérard
Répondre
M
Belle jeune fille au regard confiant.
Répondre