L'espiègle...

Publié le par Laurent

ESPIEGLE.jpg

Publié dans Regard de Toubabou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Toutes vos photos sont vraiment très belle, j'aime particulièrement celle-ci mais BRAVO pour tout votre blog!
Répondre
S
Superb pictures in this blog! Great portraits!
Répondre
L
Thank's
A
Super photo ;)
Répondre
D
Un blog comme je les aime,l'on ressort nous aussi avec un autre regard des choses<br /> <br /> Le champ du monde<br /> <br /> Bonjour. Je passais et j'ai put apprécier votre blog. Je viens de créer ma communauté, qui est basé sur l'information diverse. Nature, actualités, sciences,peinture, informations, découvertes, enfin bref tout pour améliorer notre connaissance. Les photos documentaires d'animaux, insectes, paysages et autres sont les bienvenues. Vous êtes passionnés de rando,voile,marche,vélo,montagne et mer,jardinage ,pêche,chasse,nature ,bateau,bricolage ,peinture,poésie,etc.……. Ma communauté s'appelle "Le champ du monde".Je précise qu'aucun contenu appelé "ADULTE" et "Politique" n'est et ne sera autorisé, je serai ferme et tout dérapage sera exclus. Voila la présentation est faite. Oui je sais ma démarche n'est pas ordinaire, mais il faut que le "hasard" soit un peu stimulé. Seriez vous tenté de nous rejoindre? ……………Si c'est le cas, nous serions tous très honorés de vous compter parmi nous .Votre blog apportera sûrement un plus à ma communauté. Merci de votre réponse. A bientôt.
Répondre
J
Bonsoir,<br /> Impossible de ne pas sourire..!.Charmant portrait..Bravo!
Répondre
L
Merci Jelb